Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNA entre KPA et TAOM ...

Aller en bas 
+6
harrington
kcloud
Astreides
larggo
Caldius
ReivaxHerica
10 participants
AuteurMessage
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyMer 31 Mai - 23:23

Alors comme certain ont pu le comprendre en ce moment c'est assez chaud entre la KPA et les TAOM, J'ai bien des amis chez les TAOM, et ceux ci sont pret à m'aider à faire signer une paix entre les deux alliances, une confrontation serait du suicide ...

Un grand sage chez les TAOM a écrit que la plus grande victoire est la paix.

Je vous en prie, réfléchissez bien à cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyJeu 1 Juin - 0:12

Perso je suis pour un PNA avec TAOM, cela ne me pose aucun problème, et il serait bon effectivement qu'on en parle avant de commencer des confrontations Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyJeu 1 Juin - 0:40

J'ai posté et emis l'éventualité de signer un PNA sur le site des TAOM, je vous met au courant de leurs réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
larggo
KAPOUET Maitre d'Anges
larggo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/03/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyJeu 1 Juin - 9:18

mmm...je crois que parker a eu une mauvaise expérience avec cette alliance...voir ce topic https://kapouetangels.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=471
Revenir en haut Aller en bas
Astreides
KAPOUET Maitre d'Anges
Astreides


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyJeu 1 Juin - 10:29

Il faut etre deux pour faire la paix, hors il ne vienne meme pas en personne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyJeu 1 Juin - 10:44

Je sais bien mais on va au massacre si on les affronte, ils ont bien trop d'amis (lol et moi qui suis entre deux lol avec des amis des deux cotés), et ils sont bien classé, d'aprés le dernier message de [TAOM]Amzen nous en serions quite, et qu'il faut aller de l'avant, bref c'est du passé, j'ai moyen de négocier un PNA, ne le gachez pas pour une cause perdue, j'en ai fait les frais avec la LCN, dernierement la LAA, c'est bon moi je veux que les KPA prospére, et la c'est du gros poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyVen 2 Juin - 1:26

du gros poisson en effet, mais leur foncionnement ne me conviet pas...

enfin bon je reste neutre, je laisse les autres en juger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyDim 4 Juin - 21:59

je suis carrément hostile pour le moment à signer un pacte avec eux... je suis plutot dans un tres mauvais état d'esprit vis à vis de cette alliance qui se la pete et qui se permet de prendre les gens de haut... je serais ravis de leur donner une leçon d'humilité.

je suivrais bien évidemment la majorité concernant la suite à donner à un éventuel futur PNA... en attendant, mes usines tournes à 100% et c'est pas des réfrigérateurs qui sont en fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyLun 5 Juin - 0:56

CONTRE !!

Si ils attaques ont perdra peut-etre mais leurs perte seront ENORME !!!
Et je me chargerai personnellement de bien le signaler a tous leurs enemie et autre chacal de l'univers!!

on en reste là, pour l'instant passe encore.... mais surement pas de PNA demandé par un intermediaire de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
srom_
Invité




PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyLun 5 Juin - 17:49

Bonjour à vous, membres du KPA.

Je m'appelle srom, et je suis adepte et ambassadeur du TAOM.
Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire avec Parker, c'est pourquoi je ne vais pas me mêler de tout celà.

En revanche, j'aimerai réagir à plusieurs "phrases" que vous avez posté :

Citation :
je suis plutot dans un tres mauvais état d'esprit vis à vis de cette alliance qui se la pete et qui se permet de prendre les gens de haut... je serais ravis de leur donner une leçon d'humilité

Alors là, je dois bien dire que je ne comprends pas... Le TAOM a pour but d'apporter la paix dans la galaxie 8, puis si possible dans les autres ultérieurement. Pour ce faire, nous n'attaquons personne, ne sommes jamais, sauf erreur, en mode attaque, et essayons de garder le meilleur contact possible avec les autres nations de notre galaxie.
Notre code de loi est très strict et tout a pour but d'améliorer le quotidien des nations que nous croisons...
Je ne vois pas donc en quoi "on se la pète", ni en quoi nous avons l'habitude prendre les gens de haut.

Enfin, nous n'avons, à ma connaissance pas d'ennemis, et ne sommes engagés dans aucune guerre. Nous privilégions toujours les moyens diplomatiques qui sont nettement avantageux pour tout le monde...

Sur ce, j'espère que votre vision du TAOM changera car je ne la trouve pas très représentative de nos actions.

Merci de m'avoir lu et puisse la paix guider vos pensées,

srom
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyLun 5 Juin - 18:55

En fait on parlait de la façon dont à été traité un probléme (façon on parle à un mur en nous prenant de haut) et non d'acte que votre ally aurait fait. Peut-être que cela ne montrait l'état d'esprit de votre ally (et je l'espere) mais voilà ce qu'à été notre premier contact avec votre ally ce qui nous a pas donner une bonne impression de la taom.
Revenir en haut Aller en bas
srom
KAPOUET touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyLun 5 Juin - 20:39

Et bien dans ce cas je vous propose de repartir sur un bon pied.

La demande de PNA émanait de ReivaxHerica et il l'a proposé car il a des rapports très amicaux avec au moins un adepte du TAOM. Etant en PNA avec nous du temps de la LAA, il ne souhaitait que continuer à entretenir de bons rapports avec les adeptes du TAOM, et plus particulièrement son ami Atlan.

Pour le fait de ne pas être passé sur votre forum en ce qui concerne la demande de PNA, j'en suis désolé.
J'ai eu moins de temps à consacrer à ma nation exilienne ces derniers temps pour des raisons personnelles et n'ai donc pu suivre toute cette histoire de près. De plus, un salon KPA/TAOM avait été ouvert sur notre propre forum.

J'espère maintenant que nos rapports n'iront qu'en s'améliorant et que l'on pourra vite enterrer les histoires du passé.

Salutations,

srom
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyLun 5 Juin - 21:31

On est pas des sauvages et on est ouvert à la discution !
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica
KAPOUET Arkange
ReivaxHerica


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyLun 5 Juin - 21:35

Citation :
J'espère maintenant que nos rapports n'iront qu'en s'améliorant et que l'on pourra vite enterrer les histoires du passé.

Je l'espere aussi de tout coeur ...

P.S.: J'entretien de bonne relations avec Atlan et Homere.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Favorite de Loupclier
Parker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyMer 7 Juin - 23:09

euh j'ai mon mot a dire aussi et moi perso je n'ai rien contre l'ambassadeur mais juste contre AMZEN qui lui se la pete carrement avec ses grands airs de ne pas y toucher!
Donc voila....Pour l'instant il est hors de question que j'envsage un PNA avec eux tant que leur tords dans l'histoire ne seront pas reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyJeu 8 Juin - 9:54

ils sont reconnus...par nous seulement malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyJeu 8 Juin - 16:40

Je n'ai à dire contre non plus à part le fait qu'effectivement je trouve, comme parker, que Amzen se la pète un peu trop Wink

Donc plutôt pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
srom
KAPOUET touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... EmptyJeu 8 Juin - 21:07

Je vois que le fil continue Smile

Vous vous trompez sur Amzen, je vous l'assure. S'il vous est apparu comme quelqu'un d'arrogant, c'est qu'il y a eu un problème de communication... soit par un message écrit trop rapidemment ou dans un mauvais état d'esprit, soit pour d'autres raisons. De toute façon, je ne connais pas assez bien cette histoire pour en parler et surtout, elle est censée être réglée donc autant ne pas s'attarder dessus Yeux plissés

Je peux, en revanche, vous conter plusieurs interventions d'Amzen au nom du TAOM au sein de la galaxie qui ont sauvé bien des vaisseaux et des nations. Il est l'origine du TAOM et respecte sa ligne de conduite irréprochablement.
Pour avoir souvent discuté avec lui, c'est une personne censée et certainement une des plus amicale et respectueuse du monde Exilien.

Evidemment, faisant partie du TAOM, mon avis n'a que peu de valeur j'imagine bien. Ceci-dit, soyez certain que personne chez nous ne désire une guerre... et encore moins si elle est basée sur un malentendu.

Nous resterons, en ce qui me concerne en tout cas, ouvert à toute future discussion et qu'il y ait PNA ou non, celà ne changera en rien notre façon d'agir, à savoir prôner la paix et ne jamais attaquer qui que ce soit avant d'avoir pris tout le temps nécessaire pour discuter avec la personne afin d'arriver à un accord diplomatique.

Recevez donc mes meilleures salutations ainsi que celles du TAOM,

srom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA entre KPA et TAOM ... Empty
MessageSujet: Re: PNA entre KPA et TAOM ...   PNA entre KPA et TAOM ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA entre KPA et TAOM ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA entre KPA et LUNE ...
» PNA entre KPA et NASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: