Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription ReivaxHerica ...

Aller en bas 
+2
yop
kcloud
6 participants
AuteurMessage
ReivaxHe
Invité




Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMar 30 Mai - 12:59

Pseudo: ReivaxHerica

Salut tout le monde, je suis un ancien de la LCN, une alliance agréssive qui dans sa soif de pouvoir s'était mis à dos trop de bon joueurs, ce qui à causé sa perte, actuellement je suis au sein de la LAA et re-belote, elle va être disloquée, depuis un bon moment j'entretiens de bonnes relations avec [KPA]Parker et [KPA]Caldius, ils m'ont décrit l'alliance, l'ambiance, et me voila en train de vous demander de me recruter Wink

Mais voila lors de ma vie dans ce jeu, j'ai lié d'amitié avec bien des membres, tels que les anciens LCN qui rejoignent les TAOM ou les NR et ainsi que plusieurs membres de la LAA, actuellement je possede 30 planètes, presque 100k points.

Pour mon recrutement j'aimerai fortement que vous signez un PNA avec les NR et les TAOM, j'espere que vous prendrez aussi mon frere d'arme Bubu qui me rejoint en G8, et qui va faire sa demande de recrutement ici même ...
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMar 30 Mai - 16:01

presque 100k pts, cela nous ferait un allié de poids en plus...je suis pour!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
yop
KAPOUET Angel
yop


Nombre de messages : 45
Age : 35
Pseudo : yop
Date d'inscription : 09/05/2006

Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMar 30 Mai - 18:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Favorite de Loupclier
Parker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2006

Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMar 30 Mai - 20:18

Perso j'ai pas besoin de donner mon avis sur la question loupclier tu sais que j'ai un gd besoin de ReivaxHerica a mes cotes donc voila, a vous de l'inviter!!!

idem pour harrington il est ok pour l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMar 30 Mai - 20:38

Moi je suis 100% contre !!!!

Non mais alors !!!!

lol!

Heuuu je déconne bien sûr, je suis pour Smile

Maintenant faut juste voir si ses demandes sont possibles. Notamment au vu des PNA, vu que l'on n'est pas les seuls à décider non plus héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMar 30 Mai - 23:07

caldius lit dans mes pensées... Et là où il est fort, c'est qu'il est capable de le faire avant meme que j'y pense ^^
Donc moi je suis pour le recrutement, mais pose une interrogation quand aux pna...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
ReivaxHe
Invité




Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMer 31 Mai - 0:17

Merci bien, pour celles et ceux qui sont pour mon adhésion, mais lol mon compte et celui de ma fiancée sont devenu désactivé lol (zut j'avait un arrangement/invasion de deux belle planètes en cours avec 20k de flottes au sol) j'ai écrit à info@exile.fr mes mails vont être répondu normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMer 31 Mai - 10:36

ReivaxHe a écrit:
Merci bien, pour celles et ceux qui sont pour mon adhésion, mais lol mon compte et celui de ma fiancée sont devenu désactivé lol (zut j'avait un arrangement/invasion de deux belle planètes en cours avec 20k de flottes au sol) j'ai écrit à info@exile.fr mes mails vont être répondu normalement ...

Oui hier j'ai voulu répondre à ton MP ingame et cela me disait que le compte n'existait pas, alors qu'en faisant une recherche tu étais bien là, donc j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHe
Invité




Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMer 31 Mai - 12:34

Citation :
Vous avez trop fait de sitting entre ces 2 comptes et les 2 comptes ont été
désactivés.

voila leur réponse, que faire face à ça, c'est deg ...
en tout cas ils sont impartial, pas de justifications possible, pas d'avertissement boom la sanction tombe et c'est irrémédiable, sur ce j'espere qu'au vue de mon message de ce matin ils vont changer d'avis.

Ce qui est bien dommage c'est que je ne connaitrais pas l'ambiance de la KPA, et je le regrette vivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMer 31 Mai - 14:24

Désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMer 31 Mai - 14:32

Tu lance l'invit' Mirrar svp ^_^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMer 31 Mai - 16:21

Ils entendent quoi par "sitting" ???

Tu as fait des échanges entre les 2 comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHe
Invité




Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMer 31 Mai - 16:33

me voici de retour dans le jeu ouf c'est cool, en fait comme je débuté la partie de ma fiancée et que je jouais avec mon compte ils n'ont pas apprécié ... mais voici pret a rejoindre vos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Favorite de Loupclier
Parker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2006

Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMer 31 Mai - 20:31

cool parce que cela va fighter avec les TAOM!!! lol ils veulent que je les rembourse...Ils revent!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMer 31 Mai - 20:50

Bon bah vu qu'il ne semble pas y avoir de pb, je lance l'invit (caldius, si juste pour me contre dire tu sors un truc contre, je t'étrangle... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMer 31 Mai - 20:52

Mirrar a écrit:
Bon bah vu qu'il ne semble pas y avoir de pb, je lance l'invit (caldius, si juste pour me contre dire tu sors un truc contre, je t'étrangle... Wink)

/me prend son élan et lance un truc contre..... SPLAAASSHHHH!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... EmptyMer 31 Mai - 20:55

*suicide* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inscription ReivaxHerica ... Empty
MessageSujet: Re: Inscription ReivaxHerica ...   Inscription ReivaxHerica ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription ReivaxHerica ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acces pour ReivaxHerica ...
» inscription
» Inscription
» inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: