| adhésion pauch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: adhésion pauch Dim 21 Mai - 17:38 | |
| Bien le bonjour, je m'appelle tommy (pseudo pauch),je ne joue pas à exile depuis longtemps mais j'y consacre de nombreuse heures. j'ai remarqué une certaine ambiance sur ce forum et sa me plait.Kcloud et mirrar (qui sont des amis) mon parlé de votre alliance, je désirerait si possible y adhéré, merci. ceux qui ont peu d'humour on peu d'imagination... |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: adhésion pauch Dim 21 Mai - 17:40 | |
| je peux assurer son assiduité et sa loyauté entre autres, ainsi que sa tendance au delire total quand il s'y met.
donc je suis pour^^ | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: adhésion pauch Dim 21 Mai - 18:17 | |
| pour bien évidement!!!
ps : dois-je y coller sa présentation quand il se présentera?? (kcloud s'en souviens ^^) | |
|
| |
tagazouik KAPOUET Arkange
Nombre de messages : 334 Pseudo : tagazouik Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: adhésion pauch Dim 21 Mai - 19:03 | |
| Yep beh Pour | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: adhésion pauch Dim 21 Mai - 19:45 | |
| verifie qu'il n'y a rien qui ne colle pas à l'esprit de la kapouet avant, mirrar, mais ya pas de probleme pour moi | |
|
| |
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: Re: adhésion pauch Dim 21 Mai - 20:49 | |
| Pour ! Tu l'a inviter Mirrar ? | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: adhésion pauch Dim 21 Mai - 20:59 | |
| Pas encore, je préférai attendre un peu, que personne ne puisse dire : Ho, mais ils demandent, mais n'attendent pas nos réponses... | |
|
| |
| Sujet: Re: adhésion pauch Dim 21 Mai - 21:01 | |
| Ba on est une dictature aprés tout ... -_-
non?
^^ | |
|
| |
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
| Sujet: Re: adhésion pauch Dim 21 Mai - 21:11 | |
| allez, c'est un potos, alors zyva, on est la pour jouer et s'amuser pas pour jouer les recruteurs pinailleurs... plus on est de folles plus on rit...
et puis, comme Loup va lancer une purge kapoutienne prochainement, va y avoir de la place car ici, c'est :
1- une dicature 2 - marche ou crève 3 - et le tout... avec bonne humeur
Kapouéééééééééééééééééééééééééééééééé
hein loup ? le joueurs qui se connectent une fois par semaine... hein oui on peut les jarter ? hein oui... la kapouet doit etre crainte pas gamoverisée bêtement... notre réputation en dépend. | |
|
| |
| Sujet: Re: adhésion pauch Dim 21 Mai - 21:12 | |
| bon...invitez le comme vous voulez, il est pas si pressé que ca tant que c'est pas dans trois semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: adhésion pauch Dim 21 Mai - 21:34 | |
| Oui oui Haring ! Nos innactif ont va les plumer ^_^ car on est des Sauvages !!!!! | |
|
| |
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
| Sujet: Re: adhésion pauch Dim 21 Mai - 23:44 | |
| clair mon Loup, nos inactifs doivent etre néttoyés par la kapouet avant tout ! | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: adhésion pauch Lun 22 Mai - 1:20 | |
| Bon ben voila, j'ai lancé l'invitation.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adhésion pauch Lun 22 Mai - 22:11 | |
| bien le merci de m'avoir admis dans votre alliance et sur ce forum.
petit message pour mirrar (alors sa fait quoi de ce défouler sur quelqu'un (dans le forum de kcloud) bien sur c'était pour déconner ta suivi mon délire mais sa prouve une chose quand ont voit les réponses : ils l'ont pris au sérieux! ils ont tout prit au premier degres et sa ca craint...).
sinon je tiens à prevenir le forum que en se moment j'ai des examens jusqu'au 8juin alors je ne serai pas trop présent pendant un moment... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adhésion pauch | |
| |
|
| |
| adhésion pauch | |
|