Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je viens? je viens pas?

Aller en bas 
+4
pidralion
Serp
Kunami
harrington
8 participants
AuteurMessage
haha sur
Invité




je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? EmptySam 20 Mai - 0:27

Salut a tous, certains d'entre vous me connaissent pour avoir passer plusieurs moi ensemble dans une alliance d'un auter jeu qui s'appelle ogame.
Alors je vous explique comment je suis arrivé ici...je connais +- King Wobble et il m'a dit:" wai euh, fau que tu viennes sur exile c'est comme ogame en mieu"...moi j'hésite,je joue sur 3 univers a ogame...puis il me dit:" ya ultima et loup" c'est là que je me suis inscrit. Alors? qui suis-je? à vous de le deviner je m'inscrirai sous le nom de " l'inconnu" pour vous donner des indices si vous ne trouvez pas Yeux plissés
je parles aux personnes qui peuvent me connaitre, pour les autres, je vous salues bien bas et je vous assure que nous ferons connaissances un auter jour Razz
a bientot tous !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: Re: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? EmptySam 20 Mai - 1:53

attention à toi... si tu commences à jouer sur exile et que tu creuses un peu, tu vas vite abandonner O'Game...

sinon, pour donner un petit indice ... me connais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunami
KAPOUET Maitre d'Anges
Kunami


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2006

je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: Re: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? EmptySam 20 Mai - 7:46

Salut, je ne te connais pas mais je peux t'assurer qu'ogame c'est de la gnognotte à côté d'exile, moi je n'y joue plus depuis que j'ai découvert exile.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: Re: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? EmptySam 20 Mai - 10:22

non harrington, je ne te connais pas, je connais surtout Ultima et Loupclier, Balder aussi... ( tient tient, lancienne équipe ARK ???)
Revenir en haut Aller en bas
Serp
KAPOUET Cherubin
Serp


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2006

je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: Re: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? EmptyJeu 25 Mai - 12:30

bon, nah, comme tout le monde s'en fou, je me présente, je suis Serp, alias Denis, j'ai jouer avec Ultima, King et Loup, et Balder pendant un bon petit bout de temps a ogame...j'ai 18 ans, célibataire depuis peu et j'aime enormement la musique, le métal de preference...
c'est King qui m'a fait découvrir exile et ben, je suis là et je recherche une alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: Re: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? EmptyJeu 25 Mai - 13:38

si ce n'est pas déjà fait, qu'il entre donc chez nous.!!! les amis des amis etc etc etc...

je suis pour sont entrée dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: Re: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? EmptyJeu 25 Mai - 16:16

Salut serp content de te voir !!! Very Happy je viens de te lancer une invitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: Re: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? EmptyJeu 25 Mai - 16:51

Hééé, meme pas donné mon accoreeuuuuuu
Ben puisque c'est ca, jvou boude!! na!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Serp
KAPOUET Cherubin
Serp


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2006

je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: Re: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? EmptyJeu 25 Mai - 17:32

fau pas bouder ^^ je suis gentil moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
KAPOUET Angel
Ultima


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2006

je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: Re: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? EmptySam 27 Mai - 19:40

Bonjour Serp,

Le nain !!!!, même le nain arrive ... chouette, on va pouvoir recommencer nos concours de lancer ... de nains. Very Happy

j'explique: sur l'autre jeu on charge le nain dans un canon a plasma et celui qui le lance le plus loin a gagner ... ici je sais pas comment on va faire mais on va bien trouver. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: Re: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? EmptyDim 28 Mai - 0:09

Ici on a le canon à ion !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papadecoeur
KAPOUET Maitre d'Anges
papadecoeur


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2006

je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: Re: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? EmptyDim 28 Mai - 6:54

avec l'éponge on va avoir la SERPillere !!!! scratch
j'espere que le ménage sera bien fait :: ET QUE CA BRILLE !!!!
bienvenue chez nous SERP
un vieux Kapouetiennnn un peu débile papadecoeur geek
Revenir en haut Aller en bas
Serp
KAPOUET Cherubin
Serp


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2006

je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: Re: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? EmptyDim 28 Mai - 10:51

merci pour l'accueil papadecoeur afro
pour les autres, je sent qu'il va y avoir du sport...ma nouvelle armure a un aérodinamisme améliré en adamentium, ce qui diminue encore le frotements lorsque je quite l'athmosphére des planètes...moin de frotements plus de vitesse Arrow plus de vitesse Arrow plus de distance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Cellulite
Eponge a laver les parebrises de croiseurs
Queen Cellulite


Nombre de messages : 113
Pseudo : King Wobble
Date d'inscription : 15/05/2006

je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: Re: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? EmptyDim 28 Mai - 13:22

Désolé papadecoeur tu es un peu en retard, ces blagues ont déja été faites mille fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens? je viens pas? Empty
MessageSujet: Re: je viens? je viens pas?   je viens? je viens pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens? je viens pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Petites détentes-
Sauter vers: