| [BoL] Band of Laners | |
|
+4kcloud NoobZor Mirrar harrington 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NoobZorr Invité
| Sujet: [BoL] Band of Laners Ven 19 Mai - 11:30 | |
| Bien le bonjour nobles membres des KPA, je m'enviens à vous aujourd'hui pour discuter de la possibilité d'un pacte de non-aggression entre nos deux alliances. Nous sommes une assez petite alliance formée initialement d'amis irl, puis par la suite d'une ou deux autres personnes. Comme beaucoup d'alliances, nos membres viennent d'autres jeux où ils s'étaient aussi regroupés. Notre philosophie est assez simple, nous développer dans la joie et la bonne humeur et nous amuser. En effet Exile est un jeu et on doit donc s'y amuser et non s'y prendre la tête^^ Nous préfèrons discuter qu'attaquer, en effet nous conseillons toujour sà nos membres de tenter l'utilisation de la voie diplomatique plutôt que celle des armes. Ils ne se laissent pas marcher sur les pieds pour autant Etant voisin avec l'un de vos membre, J'ai soumis l'hypothèse d'un PNA avec vous à mes confrères et cette dernière a recu un echo favorable. C'est donc avec une joie non dissimulée que je m'en viens vous faire la même proposition en espèrant un echo tout aussi favorable Cordialement NoobZor Ambassador ps : notre forum étant actuellement indisponible, vous me voyez navré de ne pouvoir vous y inviter ps2 : un administrateur du forum aurait il la bonté de valider ma demande d'enregistrement s'il vous plait |
|
| |
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Sam 20 Mai - 1:44 | |
| je sais que cette depmande a été faite suite à un contact avec lenne (alias pinardouze) qui est assez seul dans son secteur bien que puissant (ce chien à atteint ses 50 colonies et pas moi !!!)
Bref, je suis plutot pour ce pna car tout d'abord, la présentation me semble sympathique et ensuite afin de renforcer notre présnece vers les galaxie 23 ou 25, je sais plus trop... | |
|
| |
Zeus Invité
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Sam 20 Mai - 11:31 | |
| Bonjour Etant le Reponsable du BOL, je me permet de venir aussi vous dire un petit bonjour Je suis bien entendu tout a fait pour ce PNA, NoobZorr a tres bien definie la philosophie de notre alliance. J'ai donc assez peu de chose a rajouter J'espere que meme si ce PNA ne se signe pas, nous garderons des relatoins toutes aussi amicales |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Sam 20 Mai - 12:52 | |
| Voila noobzor, tu es activé.. | |
|
| |
NoobZor KAPOUET touriste
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Sam 20 Mai - 12:59 | |
| - Mirrar a écrit:
- Voila noobzor, tu es activé..
Merci beaucoup Pour information je cohabites avec Lenne en Galaxie 14. Biens ur le BOL est présent dans de nombreuses Galaxie (c'est qu'ils sont dispersés les petits^^) Et comme Zeus, j'espères que même si un PNA ne se signait pas, nous pourrions garder de bonnes relations entre nos deux alliances. Bien sûr je préfèrerais voir aboutir la proposition du PNA. En tout cas je restes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Sam 20 Mai - 13:03 | |
| oups, j'ai oublié de mette mon avis...
Et bien, je ne suis pas contre du tout ce pacte... Apres, j'attend les autres avis, mais moi je vote pour... Rien que pour le faite que vous semblez sympatiques, et que vous n'écrivez pas en sms par automatisme... ^^ | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Sam 20 Mai - 21:24 | |
| pour également^^
memes raisons d'ailleurs^^ | |
|
| |
NoobZor KAPOUET touriste
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Sam 20 Mai - 23:43 | |
| Il semblerait que pour le moment cette demande recoive un echo positif, n'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations ou si vous avez des questions auquelles nous pourrions répondre | |
|
| |
harrington Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Dim 21 Mai - 1:23 | |
| moi je suis egalement pour car pour le moment nous n'avons pas de BOL...
(je sors)
plus sérieusement, je suis tres positif evidemment... | |
|
| |
NoobZor KAPOUET touriste
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Dim 21 Mai - 11:09 | |
| - harrington a écrit:
- moi je suis egalement pour car pour le moment nous n'avons pas de BOL...
Arf quel dommage, puis vous offrir un BoL de RiZ pour compenser ? :p
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Dim 21 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
Caldius Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Nombre de messages : 581 Pseudo : Caldius Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Dim 21 Mai - 12:34 | |
| Contre !!!! Ben faut bien qu'il y ait un chieur, non ???? Je déconne, j'suis pour | |
|
| |
larggo KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Dim 21 Mai - 21:54 | |
| Je suis à 100% pour, car ce n'est pas courant d'avoir un interlocuteur, NoobZor en l'occurence, qui sache aussi bien s'exprimer sur un forum, cela ne peut, aussi, que relever le niveau intellectuel de notre ally au cours de nos futurs échanges. J'en fait trop non!...mais c'est sincère. OK OK | |
|
| |
NoobZor KAPOUET touriste
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Lun 22 Mai - 1:40 | |
| Bien le bonsoir nobles membres des KPA, cette proposition semblant recevoir un echo assez favorable de votre part, j'aurais souhaité savoir quels seraient vos conditions pour poursuivre en vu d'une conclusion positive d'un pacte.
Quels seraient donc vos souhaits et exigences ?
Cordialement
NoobZor Ambassador | |
|
| |
papadecoeur KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Lun 22 Mai - 1:56 | |
| | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Lun 22 Mai - 22:03 | |
| Moi je dirais qu'il faut raconter un blague bidon à tel point de démontrer son savoir à encaisser un sacré bide!!!! | |
|
| |
NoobZor KAPOUET touriste
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Mar 23 Mai - 11:35 | |
| Bonjour,
Que penseriez-vous d'une garantie réciproque de 250 000 crédits ? | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Mar 23 Mai - 19:01 | |
| Moi ca me va... Meme plus, ca ne me dérange pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Mar 23 Mai - 22:13 | |
| Je pense que c'est aussi une garantie raisonable, plus ne serait peut-être pas un luxe, mais 250k me vont aussi.
Vous vous occupez du PNA ingame ou on le fait nous ? | |
|
| |
NoobZor KAPOUET touriste
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Mer 24 Mai - 20:46 | |
| Je vous envois la demande ce soir, j'espère que vous excuserez mon absence des quatres prochains jours, en tout cas Zeus reste présent et pourra répondre à toutes vos questions sans aucun soucis Je me réjouis de ce pacte entre nos deux aliance et j'espère que cela signe une longue et agréable coopération et amitié Cordialement NoobZor Ambassador | |
|
| |
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners Mer 24 Mai - 21:02 | |
| Ok, je l'accepterais si ce n'est déjà fait à ma prochaine connexion (dans pas longtemps et je te souhaite un bon long week end alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BoL] Band of Laners | |
| |
|
| |
| [BoL] Band of Laners | |
|