Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BoL] Band of Laners

Aller en bas 
+4
kcloud
NoobZor
Mirrar
harrington
8 participants
AuteurMessage
NoobZorr
Invité




[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptyVen 19 Mai - 11:30

Bien le bonjour nobles membres des KPA, je m'enviens à vous aujourd'hui pour discuter de la possibilité d'un pacte de non-aggression entre nos deux alliances. Nous sommes une assez petite alliance formée initialement d'amis irl, puis par la suite d'une ou deux autres personnes. Comme beaucoup d'alliances, nos membres viennent d'autres jeux où ils s'étaient aussi regroupés.

Notre philosophie est assez simple, nous développer dans la joie et la bonne humeur et nous amuser. En effet Exile est un jeu et on doit donc s'y amuser et non s'y prendre la tête^^

Nous préfèrons discuter qu'attaquer, en effet nous conseillons toujour sà nos membres de tenter l'utilisation de la voie diplomatique plutôt que celle des armes. Ils ne se laissent pas marcher sur les pieds pour autant Wink

Etant voisin avec l'un de vos membre, J'ai soumis l'hypothèse d'un PNA avec vous à mes confrères et cette dernière a recu un echo favorable. C'est donc avec une joie non dissimulée que je m'en viens vous faire la même proposition en espèrant un echo tout aussi favorable Smile

Cordialement

NoobZor
Ambassador

ps : notre forum étant actuellement indisponible, vous me voyez navré de ne pouvoir vous y inviter Smile

ps2 : un administrateur du forum aurait il la bonté de valider ma demande d'enregistrement s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptySam 20 Mai - 1:44

je sais que cette depmande a été faite suite à un contact avec lenne (alias pinardouze) qui est assez seul dans son secteur bien que puissant (ce chien à atteint ses 50 colonies et pas moi !!!)

Bref, je suis plutot pour ce pna car tout d'abord, la présentation me semble sympathique et ensuite afin de renforcer notre présnece vers les galaxie 23 ou 25, je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Invité




[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptySam 20 Mai - 11:31

Bonjour
Etant le Reponsable du BOL, je me permet de venir aussi vous dire un petit bonjour
Je suis bien entendu tout a fait pour ce PNA, NoobZorr a tres bien definie la philosophie de notre alliance.
J'ai donc assez peu de chose a rajouter
J'espere que meme si ce PNA ne se signe pas, nous garderons des relatoins toutes aussi amicales
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptySam 20 Mai - 12:52

Voila noobzor, tu es activé..
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
NoobZor
KAPOUET touriste
NoobZor


Nombre de messages : 6
Pseudo : NoobZor
Date d'inscription : 18/05/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptySam 20 Mai - 12:59

Mirrar a écrit:
Voila noobzor, tu es activé..

Merci beaucoup Smile

Pour information je cohabites avec Lenne en Galaxie 14. Biens ur le BOL est présent dans de nombreuses Galaxie (c'est qu'ils sont dispersés les petits^^) Smile

Et comme Zeus, j'espères que même si un PNA ne se signait pas, nous pourrions garder de bonnes relations entre nos deux alliances. Bien sûr je préfèrerais voir aboutir la proposition du PNA.

En tout cas je restes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandoflaners.com
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptySam 20 Mai - 13:03

oups, j'ai oublié de mette mon avis...

Et bien, je ne suis pas contre du tout ce pacte... Apres, j'attend les autres avis, mais moi je vote pour... Rien que pour le faite que vous semblez sympatiques, et que vous n'écrivez pas en sms par automatisme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptySam 20 Mai - 21:24

pour également^^

memes raisons d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
NoobZor
KAPOUET touriste
NoobZor


Nombre de messages : 6
Pseudo : NoobZor
Date d'inscription : 18/05/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptySam 20 Mai - 23:43

Il semblerait que pour le moment cette demande recoive un echo positif, n'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations ou si vous avez des questions auquelles nous pourrions répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandoflaners.com
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptyDim 21 Mai - 1:23

moi je suis egalement pour car pour le moment nous n'avons pas de BOL...

(je sors)


plus sérieusement, je suis tres positif evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
NoobZor
KAPOUET touriste
NoobZor


Nombre de messages : 6
Pseudo : NoobZor
Date d'inscription : 18/05/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptyDim 21 Mai - 11:09

harrington a écrit:
moi je suis egalement pour car pour le moment nous n'avons pas de BOL...

Arf quel dommage, puis vous offrir un BoL de RiZ pour compenser ? :p

[BoL] Band of Laners 6431


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandoflaners.com
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier


Nombre de messages : 908
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptyDim 21 Mai - 11:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptyDim 21 Mai - 12:34

Contre !!!!

Ben faut bien qu'il y ait un chieur, non ???? lol!

Je déconne, j'suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
larggo
KAPOUET Maitre d'Anges
larggo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/03/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptyDim 21 Mai - 21:54

Je suis à 100% pour, car ce n'est pas courant d'avoir un interlocuteur, NoobZor en l'occurence, qui sache aussi bien s'exprimer sur un forum, cela ne peut, aussi, que relever le niveau intellectuel de notre ally au cours de nos futurs échanges. study

J'en fait trop non!...mais c'est sincère.

OK OK Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NoobZor
KAPOUET touriste
NoobZor


Nombre de messages : 6
Pseudo : NoobZor
Date d'inscription : 18/05/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptyLun 22 Mai - 1:40

Bien le bonsoir nobles membres des KPA, cette proposition semblant recevoir un echo assez favorable de votre part, j'aurais souhaité savoir quels seraient vos conditions pour poursuivre en vu d'une conclusion positive d'un pacte.

Quels seraient donc vos souhaits et exigences ?

Cordialement

NoobZor
Ambassador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandoflaners.com
papadecoeur
KAPOUET Maitre d'Anges
papadecoeur


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptyLun 22 Mai - 1:56

taratata!!!!!
les exigences d'un ancien c'est : COUPE AU BOL pour tout le monde lol!
et en particulier les casqués cheers
bon je suis pour car je n'ai plus de cheveux afro
je ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptyLun 22 Mai - 22:03

Moi je dirais qu'il faut raconter un blague bidon à tel point de démontrer son savoir à encaisser un sacré bide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
NoobZor
KAPOUET touriste
NoobZor


Nombre de messages : 6
Pseudo : NoobZor
Date d'inscription : 18/05/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptyMar 23 Mai - 11:35

Bonjour,

Que penseriez-vous d'une garantie réciproque de 250 000 crédits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandoflaners.com
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptyMar 23 Mai - 19:01

Moi ca me va... Meme plus, ca ne me dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptyMar 23 Mai - 22:13

Je pense que c'est aussi une garantie raisonable, plus ne serait peut-être pas un luxe, mais 250k me vont aussi.

Vous vous occupez du PNA ingame ou on le fait nous ?
Revenir en haut Aller en bas
NoobZor
KAPOUET touriste
NoobZor


Nombre de messages : 6
Pseudo : NoobZor
Date d'inscription : 18/05/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptyMer 24 Mai - 20:46

Je vous envois la demande ce soir, j'espère que vous excuserez mon absence des quatres prochains jours, en tout cas Zeus reste présent et pourra répondre à toutes vos questions sans aucun soucis Smile

Je me réjouis de ce pacte entre nos deux aliance et j'espère que cela signe une longue et agréable coopération et amitié Smile

Cordialement

NoobZor
Ambassador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandoflaners.com
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners EmptyMer 24 Mai - 21:02

Ok, je l'accepterais si ce n'est déjà fait à ma prochaine connexion (dans pas longtemps Wink et je te souhaite un bon long week end alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BoL] Band of Laners Empty
MessageSujet: Re: [BoL] Band of Laners   [BoL] Band of Laners Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BoL] Band of Laners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: