Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hero of might of magic 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loumade
Invité




Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyMer 17 Mai - 19:35

Bonsoir bonsoir, comment ca va la Kapouet ? mmmh ?

Je vois que ca envahie les jeux en lignes en masses, c'est l'invassion mmh ?

Ravie de savoir qu'elle a survécue à toutes pleins d'épreuves.
Je me présente, je suis Loumade, l'un des premiers membres de la kapouet de Ogame.
Je viens pour dire bonjour et pour me délecter de savoir que mon cher Oncle, Harrington, ne possède pas le jeu présent : Hero of might of magic 5 .

Bas tu attends quoi pour l'acheter que je te donne l'argent ??? Smile
Je suis ravie de savoir que je peux faire baver mon oncle et bien sur kapouet , kapouetienne , honneurs aux dames ,bien sur, je vous recommande ce jeu à vous qui aimez Exile et ogame.

Enfin bref Harrine harrine je l'ai eu avant toi héhéhé.

Sincère salutation d'un vieu Kapouet desséché de Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyMer 17 Mai - 21:25

Bienvenue au club ! moi aussi je l'ai et il est excellent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyMer 17 Mai - 22:05

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... moi, je ne l'ai pas encore et je sais que ma fu**** de p****** de carte graphique va me poser des problemes avec ce merveilleux jeu... (plantage aléatoire, redémarage intempestif du PC)...

je vais donc ce week end acheter une nouvelle carte graphique à la place de cette saloperie de carte ati et je vais enfin pouvoir m'offrir HOMM que j'attends depuis longtemps...

sinon, salut à toi mon neveu et bienvenue sur le forum de la kapouetangels... comment se porte ta petite alliance mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Loumade
Invité




Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyMer 17 Mai - 23:27

Heu bin mon chef et moionjoue aux dames à deux.

Je sais pas pourquoi mais montrer les cros aux jeunesy ont peur...
Remarque on avance on avance ...
Bon d'accord ok ok on est deux cela ne le fait pas trop, mais on se devellope et on pub etc etc...
On fait aussi des pubs comme mercenaires enfin ceci c'est encore au stade du plan.

Enfin juste salutation à une alliance que j'apprécie.
Et sur ce Tonton tu me préviens pour un tit Héro en attendant je profite du jeu , je penserais à toi pour chaque petite heure et minute que je passerais devant héhéhéhémouhahhahahahaha.

A ton bon plaisir hhéhéhéhé

Amicalement ,
Loumade
Ou
Tycho " Ambassadeur de la confrérie des loups"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyMer 17 Mai - 23:27

Loumade a écrit:
Heu bin mon chef et moi on joue aux dames à deux.

Je sais pas pourquoi mais montrer les cros aux jeunesy ont peur...
Remarque on avance on avance ...
Bon d'accord ok ok on est deux cela ne le fait pas trop, mais on se devellope et on pub etc etc...
On fait aussi des pubs comme mercenaires enfin ceci c'est encore au stade du plan.

Enfin juste salutation à une alliance que j'apprécie.
Et sur ce Tonton tu me préviens pour un tit Héro en attendant je profite du jeu , je penserais à toi pour chaque petite heure et minute que je passerais devant héhéhéhémouhahhahahahaha.

A ton bon plaisir hhéhéhéhé

Amicalement ,
Loumade
Ou
Tycho " Ambassadeur de la confrérie des loups"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyMer 17 Mai - 23:28

Ha bah j'ai fait une gaffe là , bas au moins cher Tonton mon message passera deux fois mouhahahaha.

Bin si je te jure c'étais pas voulue le deuxième ...
Pourquoi tu ne me crois pas ?
Mouaf,
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyJeu 18 Mai - 10:39

Pierre, sale gosse ! arretes de flooder !!! et arretes de me mettre ton homm5 sous le nez, je vais mordre !
Revenir en haut Aller en bas
klingklang
KAPOUET Maitre d'Anges



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyJeu 18 Mai - 10:46

harrington a écrit:
(plantage aléatoire, redémarage intempestif du PC)...



tiens toi aussi...

moi je l'ai desinstallé tellement ca plantait.... devrait aprendre à develloper ces gens la
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyJeu 18 Mai - 11:07

c'est une question de carte vidéo et de driver... sur mes PC perso, j'ai une ati qui fait C****... sur mon PC de bureau la démo fonctionne parfaitement bien... et la différence entre les deux bécanes, c'est la carte graphique...

ce qui fait que chez moi, impossibilité de jouer à Homm5, BFME etc... et ca me les gonfle d'etre obligé de prendre mon PC de bureau le vendredi soir si je veux jouer le week end...
Revenir en haut Aller en bas
Recca
KAPOUET Maitre de Cherubin
Recca


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2006

Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyJeu 18 Mai - 12:10

Pauvre commodor je te sens tt malheureux!

Qu'as-tu donc comme pc ?

Moi ca devrait aller avec ma 7800 GT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spot
KAPOUET touriste
Spot


Nombre de messages : 5
Pseudo : Spot
Date d'inscription : 15/05/2006

Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyVen 19 Mai - 10:23

Histoire de te faire baver un peu plus pitite bêbête....
En ce qui concerne l'intro du jeu -> magnifique (cela donne un aperçu des créature que l'on va pouvoir avoir dans le jeu)

-Les créatures justement ont subit un lifting, on retrouve les chiens à trois têtes et autres familiers en passant par les archanges, .....

- Le gros + je trouve est (pour l'instant j'ai testé l'ex château de vie et enfer) conerne les créatures inferno, elles peuvent avoir la capacité de "déphasage" si ton héro l'a développée......
(joli nom vi mais ça sert à quoi..... chaque créature peut invoquer des bêtes du même type qui vont se matérialiser à un endroit du jeu particulier.)
Perso j'ai dévellopper direct cette compétence et même avec une pitite armée, tu te régales car tu bouffe l'adversaire quand même.

- Les griffons royaux sont maintenant blindés et ont une attaque en piqué (qui prend 2 tours)

- les diablotins qui lancaient des boules de feu sont remplacés par des succubes qui lance en gros la même chose mais elles peuvent riposter à une attaque à distance et au niveau supérieur la boule de feu enchaîne d'autre cibles.

Pour finir je rajouterai que lors du mode combat, l'interface visuelle permet de mieux gérer la stratégie (on voit mieux combien de bêtes vont mourrir et si elles riposteront)

ATTENTION à ne pas idéaliser ce jeu sinon vous serez deçus. Dites vous que c'est une grosse daube vous serez ravis.

Spotesquement votre affraid
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Maitre supréme
pidralion


Nombre de messages : 361
Pseudo : pidralion
Date d'inscription : 08/03/2006

Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyVen 19 Mai - 11:09

Le dephasage c'est du pur régal surtout qu'en plus il y a un batiment qui permet de le faire plus vite car le dephasage est plus long si la créature est forte en plus on fait sortir les creatures où on veut sur la carte pratique pour prendre en tenaille et on fait venir la moitié des créatures qui font l'appel ce qui fais qu'à la fin on ne pert presque pas de créature.
Revenir en haut Aller en bas
Spot
KAPOUET touriste
Spot


Nombre de messages : 5
Pseudo : Spot
Date d'inscription : 15/05/2006

Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyVen 19 Mai - 20:41

N'oubliez la touche "Z" pendant les combats -> Z comme Attendre ou Zwait, c'est excellent perso je viens de l'utilisez plein de fois et quand la grosse bebête est arrivée -> KAPOUEEEEEEEEEEEETTTT sur sa pomme avec toutes les autres.
Y aurait-il qq qui a utilisé la compétence enemi intime dans le château de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptySam 20 Mai - 1:49

bon, ca y est, j'ai HOMM5 et je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique... en l'installant sur mon 1er PC... pchouf, l'allime a cramé au redémarrage... MERDE !!! un PC de HS.

hop hop hop, redémontage de la carte graphique, remplacement de cette dernière sur le PC de parker...

et hop...; ca maaaaaaaaaarche.... tin tin tin !!!!

devinez à quoi on joue ce week end et en coopératif ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loumade
Invité




Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptySam 20 Mai - 11:28

Et tête de d'alien à quand une coop internet ?


Yeux plissés

Ton neveu qui t'aime très fort

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spot
KAPOUET touriste
Spot


Nombre de messages : 5
Pseudo : Spot
Date d'inscription : 15/05/2006

Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyLun 22 Mai - 13:39

Alors .........impressions, avis, critiques, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyLun 22 Mai - 13:48

Que dire, si on aime Hero on aime Hero V , rien à dire c'est un jeu qui permet de nous détendres . ^^
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/03/2006

Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyLun 22 Mai - 19:34

Y'a pas a dire... c'est héro III avec les graphismes d'aujourd'hui... la classe...

par contre, à moins que quelqu'un puisse me venir en aide, j'ai l'impression qu'il a été fini à l'arrache :

- Tres peu de cartes pour jouer
- pas de générateur de carte
- AUCUNE carte pour jouer en coopératif... la loose quoi.

J'attends avec impatience le premier patch qui devrait etre accompagné d'un générateur de cartes... ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyMar 23 Mai - 11:41

Pour ca faut attendre le patch, ils metteront l'éditeur de carte plus d'autres cartes multijoueurs.
En gros faut attendre mon cher oncle et après tu pourras faires les cartes toi mème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spot
KAPOUET touriste
Spot


Nombre de messages : 5
Pseudo : Spot
Date d'inscription : 15/05/2006

Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyMer 31 Mai - 13:57

Parmi ceux qui se font les campagnes, y en auraient pas qui peuvent me filer un coup de patte pour détruire ces satanés druides (dans la campagne de l'inferno scénar 3 je crois, où il faut traverser les villages des elfes )?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyMer 31 Mai - 19:33

Tycho :

Déja que j'ai du mal avec la mission 2 des infernos je ne peux t'aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 EmptyMer 31 Mai - 19:54

Au bout d'un paquet de fois je crois que j'ai trouvé l'astuce. Dans qq semaines (ingame) je vais enfin bouffé cet elfe !!!!!
KAPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero of might of magic 5 Empty
MessageSujet: Re: Hero of might of magic 5   Hero of might of magic 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero of might of magic 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Petites détentes-
Sauter vers: