Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de l'alliance Kapouet Angels

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Concours

2 participants
AuteurMessage
Mirrar
Admin
Mirrar

Pseudo : Mirrar

Concours Empty
MessageSujet: Concours   Concours EmptyLun 8 Mai - 0:34

Voila. je cherchais un smiley du genre "ca va chier", mais très explicite si possible, et assez beau, mais je suis pas tombé dessus. En revanche, sur un forum, je suis tombé sur une proposition sympatique : un concours de smiley...

Je vous explique. On lance un theme, et tout le monde qui souhaite participer à 1semaine pour fabriquer un beau smiley correspondant au theme choisis... Cela permettrait, entre autre, de personnaliser le forum pour qu'il soit différent des autres (ce qui est la définition de "personaliser" je sais bien, pas la peine de le faire remarquer. Et vous pouvez vous foutre de moi, c'est pas grave ^^)

Donc ca vous dit?
Si on fait un theme par semaine, et éventuellement d'autres concours et/ou jeux du genre sur le forum, je pourrais ouvrir une section expres...

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Clan
Admin

Pseudo : Clan

Concours Empty
MessageSujet: Un truc du genre ??????   Concours EmptyLun 8 Mai - 1:01

Concours Toilette11 Concours Toilette05 Concours Toilette06 Concours Toilette07 Concours Toilette08 Concours Toilette10 Concours Toilette02 Concours Toilette09 Concours Toilette12 Concours Toilette03Concours Toilette04
Mirrar
Admin
Mirrar

Pseudo : Mirrar

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyLun 8 Mai - 1:11

Je pensais pluto à un personnage tennant un panneau, ou un truc du genre.. Un peu comme le "lol" ou le "tu sors" du forum kapouet...
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Clan
Admin

Pseudo : Clan

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyLun 8 Mai - 1:26

Concours Smilie_cConcours Smilie_a Concours Smilie_vConcours Smilie_a Concours Smilie_cConcours Smilie_hConcours Smilie_iConcours Smilie_eConcours Smilie_r Concours Smilie_ausrConcours Smilie_ausrConcours Smilie_ausr

Concours Sm.fesses02
Contenu sponsorisé

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours Empty

Concours
Page 1 sur 1