Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de l'alliance Kapouet Angels

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RAHLALALALLALALALLALA

+3
mimi14
Mirrar
Loupclier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ici et l
Invité

RAHLALALALLALALALLALA Empty
MessageSujet: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyVen 28 Avr - 22:52

ANNN quand même
LIBERTE
EGALITE
KAPOUET
pas de "e" a la fin des mots en "é" même et surtout féminins seules qqes exceptions comme poupée ou d'autres
Les anges sont sensées être des érudits..
Enfin, simple remarque esthétique, ça fait du bien de savoir la kapouet vivante et encore plus de la voir s'étendre a d'autres ...univers..
Ex commodor, mes salutations, tu donnais avec Parker un gout très particulier et délicieux a la Kapouet ogamienne, cettte impression d'apartenir a une famille, une vraie.. elle ne sest pas dissipée, mais est un peu moins ressentie
Bref, entre les membres de la M jvais mempresser de détroner Mr et Mrs maitres du e luni 6 a savoir Vahid et Meli, et je repasserais ici vainqueur, ça sera rapide, juste l'affaire de qques mois.. :p
Bonne continuation, disparaissez pas et surtout, comme toujours,
Kapouetttttt
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptySam 29 Avr - 0:13

???

une connaissance a toi Harrington ?
Mirrar
Admin
Mirrar

Pseudo : Mirrar

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptySam 29 Avr - 1:08

+1.. Harrington??
https://kapouetangels.forumgaming.fr
mimi14
KAPOUET Maitre d'Anges
mimi14

Pseudo : le meme

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptySam 29 Avr - 13:32

pacush?????
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptySam 29 Avr - 14:14

et bien euh... malheureusement je ne sais pas qui a eu la gentillesse de venir poster ce sympatique message ici... forcément, je le connais et ca fait en tout cas un immense plaisir de ne pas etre oublié.

Je passe de temps à autre sur le forum de la kapouet ogamienne... d'ailleurs, j'y vais de ce pas voir les nouvelles de mon bébé !!!
Ici et l
Invité

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMar 2 Mai - 15:41

Un gros indice, quand je dis "parmis les membres de la M", je parle de vrais relations, je ne suis pas (encore) dans la M
Alors inspecteurs? l'enquête avance?
Mirrar
Admin
Mirrar

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMar 2 Mai - 15:58

Heu... iznogoud...
Ici et l
Invité

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMar 2 Mai - 16:21

Ah tiens, pendant que je suis là, j'aimerais bien trouver un compte exile, pour découvrir et il y a quelqu'un dans le top 100 dont je dois m'aquitter d'une vengeance
harrington
harrington

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMar 2 Mai - 16:25

hum hum....

donc quelqu'un dont je suis proche et qui n'est pas encore dans la kapouet M ????

hum hum..... donc un joueur que je connais plutot bien....

hum hum...

mince alors....

kikcé kcé ? Biloute ? euh... un autre indice ?
Ici et l
Invité

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMar 2 Mai - 16:43

J'ai jamais dit que tu me connais bien..
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMar 2 Mai - 17:03

tu n'es pas du tout chez les Kapouet.... ou pas encore dans la M....si c'est dans le deuxième cas, on y arrivera plus facilement!! lol! lol!
Ici et l
Invité

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMar 2 Mai - 17:30

Jsuis dans une des kapouet ogamienne, pas la M donc...
alors?
harrington
harrington

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMar 2 Mai - 18:03

bon... il est pas dans le M.... nous en attendant, on est dans la M****... je trouve pas....

il connait aussi Parker.... hum....

il est soit dans la kapouet, soit dans la biokap... et je le connais pas forcément super bien.... à priori tu es dans la kapouet...

kapouet + biokap = environ 90 joueurs...

ca n'arrange pas mes affaires .... et puis les indices sont d'une maigreur digne de golum...
Ici et l
Invité

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMar 2 Mai - 18:34

Un autre indice
Je suis une ex super patate
SETHI 1er
KAPOUET Maitre d'Anges
SETHI 1er

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMar 2 Mai - 23:43

Dis-moi, tu ne serais pas Bobby Smiles par hasard????

Si oui, alors, merci l'indice sur le forum KAPOUET Ogame...... lol! lol!
Ici et l
Invité

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMar 2 Mai - 23:48

La sagesse de sethi, et surtout ses yeux!
c bien ça, je suis Mr smiles, et si jamais vous connaisez qqun qui arrête exile intentionnnellement jsuis pret a prendre son compte, jai une vengeance a soulager
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMar 2 Mai - 23:58

ah mon ami Mr smiles comment tu vas ?
Ici et l
Invité

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMer 3 Mai - 14:03

Ca va bien, en vacances donc bien, je viens de passer un cap a ogame, jai dépassé les 100 000 points! humhum..., je compte toujours gardr mon compte malgré que plusieurs comptes mieux placés soient dispo et je compte toujours sur mon passage de la bio à la M, sous peu (qques semaines quoi)
Et vous Exile ça marche bien apparemment, on peut avoir un aperçu?
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMer 3 Mai - 14:20

si tu connais quelqu'un qui veut de mon compte fait moi signe Wink
harrington
harrington

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMer 3 Mai - 15:02

Mister smile.... ex patate... une grande alliance amie des kapouets des sa première heure... que de souvenirs...

Citation :
de nes jours la vie est dure,
quand on est une petite patate
qu'on soit mure ou pas mure,
faut savoir retomber sur ses pattes...

alors mon ptit gars,
si t'es un petite patate comme moi
ecoutes bien ces paroles
si tu veux pas passer à la casserole...

http://www.lapatate.com/

et bien, nous avons bien noté le cas du poste vacant... et on te tiens au courant asa... chez nous, il y a dejà des inactifs mais faut réussir à les toucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyMer 3 Mai - 23:53

Euh.. Harringhton, tu t'es planté, mais bien hein!
Bobby smiles, bio_kap depuis que la wing est dissoute...Pote avec PAcush et Galac (yop aussi mais on lentends moins lui sur le forum) ds la réalité, c d'ailleurs eux qui m'ont fait découvrir ogame
Je parle de ex super patate parce que yavait une idée ds la bio délire chaque semaine (ça c'est jamais vraiment fait, trop long à faire) je crois avoir été la seule super patate de la bio (pas sûr mais presque) demande à hachiko...
(hey hachiko, ton père, il se fait vieux hein! c'est pas un reproche, juste un constat.. Razz
Et j'suis encore preneur pour le compte exile, si vous trouvez qqun vous pourriez m'envoyer un message ingame ogame? ou un mp du fofo ogame?
Si oui merci si non merci aussi
Bonne nuit et, tiens, pour changer,
KAPOUETTTTTTTTTTTTTT
Ici et l
Invité

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyVen 5 Mai - 14:43

Au fait pour revenir à se que jai dit en tout premier..
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img363/4872/logo03c4rz.th.jpg]
Jai rectifié quequechose qui jure...
Errare humanum est
Kapouetum humanum est...
Ici et l
Invité

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyVen 5 Mai - 14:51

Kapouetum errare non est Razz
Mirrar
Admin
Mirrar

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyVen 5 Mai - 15:01

Ho mais ne t'inquiete pas.. Si il n'y a que ca, je le modifie moi meme, car j'ai gardé l'original avec les filtres et tout...

ps : voila c'est fait..
Et sinon, pour l'hébergement des images, ne t'inquiete pas.. Je ne les fait jamais sur imagehack, mais sur mes propres serveurs Wink
Mais sinon, merci quand meme d'avoir modifié l'image, meme si je l'ai fait moi meme..
Ici et l
Invité

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA EmptyVen 5 Mai - 15:18

Tinkiète jme suis pas trop t**** le c**, en trente secondes sous paint et c bon Very Happy
Tes serveurs c les mêmes que sur ogame?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAHLALALALLALALALLALA   RAHLALALALLALALALLALA Empty

RAHLALALALLALALALLALA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant