| bien le bonjour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: bien le bonjour... Sam 11 Mar - 20:20 | |
| comme me l'a conseillé mirrar, je postule dans votre alliance, histoire de ne pas etre tout seul comme un paumé dans exile... mais vu que je sais pas quoi rajouter j'en reste là... | |
|
| |
k-wa Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
| Sujet: Re: bien le bonjour... Sam 11 Mar - 21:02 | |
| Tu as combien de point? quel est ta motivation? que pense tu nous apporté? est tu pacifique ou raideur? serai tu pret a faire sermen de fidelité? | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour... Sam 11 Mar - 21:05 | |
| Et bien, pour compléter sa présentation... Il a joué sur ogame, mais ne pouvais pas se conecter tout les jours. Ce qui fait que le méssage comme quoi la kapouetW mutait en Bio_Kap, il ne l'a pas eu, et maintenant, les portes de la bio_kap lui sont fermées...
Dès que je lui ai parlé d'un nouveau jeu, il a sauté dessus. Donc je pense qu'il pourrait être un assez bon joueur...
Donc, de toute facon, moi, je vote 500% pour... | |
|
| |
Ark man KAPOUET Maitre d'Anges
| Sujet: Re: bien le bonjour... Sam 11 Mar - 21:09 | |
| j'fais confiance à 300% à mirrar | |
|
| |
| Sujet: Re: bien le bonjour... Sam 11 Mar - 21:09 | |
| a ok ba moi je suis pour aussi vu qu'il vient de la kapouetw et si Mirrar la persuadé de nous rejoindre c'est qu'il vaut la peine donc je suis pour | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour... Sam 11 Mar - 21:14 | |
| Et oui, c'est un bon gars va... (et pas un vagabon)..
Honneur à notre grand Père HUSS!!! | |
|
| |
King HeaviA KAPOUET Maitre d'Anges
Nombre de messages : 123 Pseudo : King HeaviA Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour... Sam 11 Mar - 21:37 | |
| Bah si Mirrar lui fait confiance c'est pareil pour moua | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour... Sam 11 Mar - 21:57 | |
| bongav, vagabon...kowabunga tant que t'y es, mirrar?:p
et bien je suis heureux que grand maitre mirrar m'apporte son soutien pour vous rejoindre...merci à tous ceux qui suivent le mouvement qu'il a lancé par là meme^^
(j'ai l'impression que mon message est un peu confus...mais c'est pas grave...) | |
|
| |
Mirrar Admin
| Sujet: Re: bien le bonjour... Dim 12 Mar - 1:35 | |
| Mince.. je croyais qu'il y était déja, mais apparement non.. Pidralion, tu peux t'en occuper? Enfin, si tu n'a pas d'objections biensur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bien le bonjour... Dim 12 Mar - 2:09 | |
| c'est bon Mirrar je m'en occupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour... | |
| |
|
| |