Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de l'alliance Kapouet Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PNA EG - 13:89:24 - Callistra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty
MessageSujet: PNA EG - 13:89:24 - Callistra   PNA EG - 13:89:24 - Callistra EmptySam 22 Avr - 1:42

Bonsoir à tous.

Je vais être bref et peu courtois je pense.
Nous avons signé un PNA il y a moins d'une semaine maintenant.

Or, vous n'avez pas attendu longtemps pour en profiter ! J'ai démoli
aujourd'hui une flotte fossoyeur autour de la planète 13:89:24, et pan !
un de vos membres, que je ne citerais pas , a colonisé sous notre barbe
la planète.

Meme pas un message pour demander, rien, c'est la fete du slip.

Si vous en aviez fait la demande peut etre qu'on aurait pu s'entendre
en tant que nouveaux alliés, mais, comme ca, sans rien demander, non,
je ne laisserais pas ca en l'état.

D'ici demain 21h, je souhaite qu'on trouve une solution à ce problème.

A bientot,
HalifaX
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty
MessageSujet: Re: PNA EG - 13:89:24 - Callistra   PNA EG - 13:89:24 - Callistra EmptySam 22 Avr - 3:22

Pourrais tu nous dire qui a fait ca et quand?...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty
MessageSujet: Re: PNA EG - 13:89:24 - Callistra   PNA EG - 13:89:24 - Callistra EmptySam 22 Avr - 13:21

callistra, nouveau joueur depuis peu...


excusez, mais je vous ai envoyé un message pour signaler que je prendrais en charge toute compensation financiere possible, je ous invite à le prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
CleonII
Invité




PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty
MessageSujet: Empereur de l'empire galactique   PNA EG - 13:89:24 - Callistra EmptySam 22 Avr - 15:04

Je pense que vous n'avez pas bien saisi la gravite de la situation.
Votre membre callistra c'est permit de faire une offense extrement grave a notre noble diplomate Halifax en se servant de sa flotte comme tremplin pour prendre une planete qui nous etait destine.
Cela contitue une insulte sans precedent et je suis pret a engager tous les moyens necessaires, quel qu'en soit le cout.

Il n'existe qu'un moyen de reparer l'erreur:

nous resitituer la planete en question.

Je suis pret a passer l'eponge sur cette afront.

Aucune autre proposition ne sera accepte.
Ne nous faites pas languir, l'ultimatum expire ce soir a minuit.

La balle est dans votre camps

CleonII
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty
MessageSujet: Re: PNA EG - 13:89:24 - Callistra   PNA EG - 13:89:24 - Callistra EmptySam 22 Avr - 15:17

j'épprécierai si quelqu'un pouvait transmettre l'information à callistra, je ne peux pas le joindre autrement nque par mp sur le forum ou ingame, mais il faut ABSOLUMENT qu'il amabndonne cette plenete, je prends en chartge les divers frais que cela occasionnerait pour lui.

je suis pret à le payer 20.000 credits pour compenser, je pense qu'à son niveau ce sera largement suffisant.

kratos tu peux le prevenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty
MessageSujet: Re: PNA EG - 13:89:24 - Callistra   PNA EG - 13:89:24 - Callistra EmptySam 22 Avr - 18:53

Bonjour à vous (Halifax et CleonII)

Je ne suis pas ambassadeur, mais cela ne m'empêche pas de comprendre la situation actuelle, ni d'être diplomate (à mes heures perdues Wink et je vous demande la permission de parler et d'essayer de corriger la situation actuelle.

Déjà, je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'énerver, vu que justement, ayant une PNA, essayons d'abord la voie diplomatique et cordiale.

Je pense aussi qu'entre nous et procédant par la voie diplomatique, il n'est pas non plus nécessaire d'employer ni les menaces, ni d'ultimatum, mais juste d'expliquer le problème (chose faite dans ce post) et de voir comment résoudre le-dit problème le plus rapidement possible.

Pour le résoudre, il nous faut déjà pouvoir joindre la personne concernée, Callistra, afin d'avoir une explication avec, et aussi pouvoir réglé ce problème.

Il faut aussi prendre en compte que ce joueur est récent sur Exile (10/04) et donc les simples erreurs sont possibles (et peuvent être corrigées Wink et aussi récent au sein de la Kapouet Angels (13/04).

Voilà, je voulais juste intervenir pour vous demander de nous laisser tenter de régler ce problème, calmement et diplomatiquement, sans ultimatum, ni menaces, juste nous laisser un peu de temps pour corriger la situation, qui, en reprenant ce que j'ai écrit précédemment (nouveau joueur), n'implique pas forcément autant "d'agression", "d'affront" ou "de profit d'un PNA" que vous pourriez le croire. Il peut ne s'agir que d'une simple erreur de débutant, tout simplement.

Merci de m'avoir écouté et j'espère sincèrement que l'on puisse rémédier à cette situation dans un esprit serein et sans remettre en cause notre PNA signée récemment.

Cordialement,
Caldius.
Revenir en haut Aller en bas
CleonII
Invité




PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty
MessageSujet: Re: PNA EG - 13:89:24 - Callistra   PNA EG - 13:89:24 - Callistra EmptySam 22 Avr - 23:22

Certe, mais cela fait suite a une deja trop longue liste d'actes du meme genre, d'autres alliances.

Depuis lors nous avons decide d'etre plus que ferme etant donne que la voie diplomatique n'a jamais pu aboutir avec succes, sauf si forte insistance de notre part, voir largement appuye militairement.

CleonII
Revenir en haut Aller en bas
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty
MessageSujet: Re: PNA EG - 13:89:24 - Callistra   PNA EG - 13:89:24 - Callistra EmptyDim 23 Avr - 0:08

CleonII a écrit:
Certe, mais cela fait suite a une deja trop longue liste d'actes du meme genre, d'autres alliances.

Depuis lors nous avons decide d'etre plus que ferme etant donne que la voie diplomatique n'a jamais pu aboutir avec succes, sauf si forte insistance de notre part, voir largement appuye militairement.

CleonII

Oui, mais je pense qu'il y a toujours le temps, surtout lorsque comme dans cette situation cela vient d'arriver, de commencer par la voie diplomatique en premier lieu avant de passer à une étape plus menaçante, voire même agressive si la voie diplomatique n'apporte pas de solution Smile

Enfin, quoiqu'il en soit, je vois que la situation s'est arrangée ou sur le point de l'être très rapidement, comme quoi Wink

Cordialement,
Caldius
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar


Nombre de messages : 1767
Age : 36
Pseudo : Mirrar
Date d'inscription : 08/03/2006

PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty
MessageSujet: Re: PNA EG - 13:89:24 - Callistra   PNA EG - 13:89:24 - Callistra EmptyMar 25 Avr - 21:21

Quelqu'un a des nouvelles de callistra???
Car il ne semble pas passer par là.. je viens de rentrer de vacances, et je vais voir si moi aussi je peux le joindre...

edit : ah ben c'est bon apparement...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty
MessageSujet: Re: PNA EG - 13:89:24 - Callistra   PNA EG - 13:89:24 - Callistra EmptyMar 25 Avr - 23:10

Mirrar a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de callistra???
Car il ne semble pas passer par là.. je viens de rentrer de vacances, et je vais voir si moi aussi je peux le joindre...

edit : ah ben c'est bon apparement...

Vi vi tout s'est arrangé Wink

On a fait en sorte pour pas que tu rentres de vacances et que tu vois toute la guilde toute cassée de partout Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty
MessageSujet: Re: PNA EG - 13:89:24 - Callistra   PNA EG - 13:89:24 - Callistra EmptyMar 25 Avr - 23:40

l'alliance, caldius, on est pas dans guild wars Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Caldius
Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Caldius


Nombre de messages : 581
Pseudo : Caldius
Date d'inscription : 16/03/2006

PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty
MessageSujet: Re: PNA EG - 13:89:24 - Callistra   PNA EG - 13:89:24 - Callistra EmptyMer 26 Avr - 0:41

kcloud a écrit:
l'alliance, caldius, on est pas dans guild wars Razz

Nope désolé c'est vrai (et c'est pas en rapport avec GUild wars que je n'ai pas du tout aimé, mais des jeux comme Everquest et WoW Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud


Nombre de messages : 1051
Pseudo : kcloud aussi!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty
MessageSujet: Re: PNA EG - 13:89:24 - Callistra   PNA EG - 13:89:24 - Callistra EmptyMer 26 Avr - 0:42

c qui est compréhensible aussi mais qui ne m'est pas venu à l'idée de suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Contenu sponsorisé





PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty
MessageSujet: Re: PNA EG - 13:89:24 - Callistra   PNA EG - 13:89:24 - Callistra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA EG - 13:89:24 - Callistra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Angels - Forum de l'alliance :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: