| Achetez une parker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Achetez une parker Mer 5 Avr - 18:31 | |
| Liens commerciaux Parker We Carry Parker Pens & Ink Free Shipping on Ink Refills! www.Levenger.comParker 200 modeles de Parker Inscription Rapide et Gratuite http://fr.eBay.comcherchez "parker" ou d'autres pseudos sur google, on tombe sur des trucs trippants^^(ca marche pas avec mon pseudo qui veut rien dire niark!! par contre mirrar...PTDR!!!) autres exemples: "En 1977 Harrington avait étudié une série de femmes scoliotiques avec courbure de plus de 15° et (...)" "Forum PC INpact > [Bar de la mobilité] Pr ce ki est de la bière Squall tu ferais mieux d'arreter! ... troy > un 12", c'est très bon, j'aime bien les 12" en 1024*768, les pixels sont de taille ... www.pcinpact.com/forum/lofiversion/index.php/t31285.html - 40k -" | |
|
| |
Mirrar Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Pseudo : Mirrar Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Achetez une parker Mer 5 Avr - 20:12 | |
| Je tiens à préciser que j'étais avec kcloud à ce moment là, et on a bien déliré, surtout sur le : 200 modèles de Parker.... | |
|
| |
Caldius Ambassadeur auprés des [EG] Empire Galactique
Nombre de messages : 581 Pseudo : Caldius Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Achetez une parker Jeu 6 Avr - 0:05 | |
| Mort de rire, je viens de faire une recherche sur "Caldius" et le premier lien trouvé, c'est Exile Ensuite quelques trucs historiques, et après mes persos sur WoW Je suis démasqué | |
|
| |
Kratos Ambassadeur de l'alliance
| Sujet: Re: Achetez une parker Jeu 6 Avr - 0:19 | |
| moi j'ai essayé tout ce que j'ai trouver c'est sur le jeux tales of symphonia | |
|
| |
kcloud Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
Nombre de messages : 1051 Pseudo : kcloud aussi!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Achetez une parker Jeu 6 Avr - 0:20 | |
| bah ton pseudo en est directement tiré alors c'est normal^^ | |
|
| |
Kratos Ambassadeur de l'alliance
| Sujet: Re: Achetez une parker Jeu 6 Avr - 0:24 | |
| ouais mais bon ^^ y'avait rien d'autre ^^ | |
|
| |
Parker Favorite de Loupclier
| Sujet: Re: Achetez une parker Jeu 6 Avr - 1:44 | |
| et pourquoi de suite vous avez choisi mon pseudo! Vous etes pas assez fort pour faire les recherche avec les votre! lol
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Achetez une parker Jeu 6 Avr - 3:33 | |
| on a prit d'abord mirrar et moi meme...mais mirra je vous laisse decouvrir et moi...bah ca tombe sur mes sites et les coins ou je traine (en francophone je suis le seul à ,porter ce pseudo^^) | |
|
| |
Loupclier Amiral Co-fondateur (Tresorier)
| Sujet: Re: Achetez une parker Jeu 6 Avr - 22:21 | |
| et Loupclier.... Vous avez pas dut trouver grand chose non ? ^_^ allez j'éssaye !! ARRGGG!!!!! On tombe sur tout les sites de mes copines!!!!!!!! Aller ouste!!! ouste !!! Aller chercher ailleurs non meuuu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achetez une parker | |
| |
|
| |
| Achetez une parker | |
|