Kapouet Angels - Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de l'alliance Kapouet Angels

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord

+6
pidralion
kcloud
achronos
Loupclier
Mirrar
Kratos
10 participants
AuteurMessage
Kratos
Ambassadeur de l'alliance
Kratos

Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord Empty
MessageSujet: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyJeu 23 Mar - 22:07

Voilà je connais une fille qui est dans aeon en faite c'est elle qui m'a fait commencer et elle m'a dit que je pouvais demander un pacte. On pourrai toujours essayer. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Admin
Mirrar

Pseudo : Mirrar

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyJeu 23 Mar - 22:25

Ben, sachant que :
1. [AEON] Alliance de l Etoile du Nord 6332 28 781

Alors NO PROBLEME POUR MOI!!!!!
https://kapouetangels.forumgaming.fr
Loupclier
Amiral Co-fondateur (Tresorier)
Loupclier

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyJeu 23 Mar - 22:27

c'est la premiere alliance du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis POUR !!! ^^
Kratos
Kratos

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyJeu 23 Mar - 22:33

je garantis rien ^^
mais bon on peut toujours essayer ^^
achronos
KAPOUET Maitre d'Anges

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyVen 24 Mar - 0:21

Sachez que l'AEON sont pour la diplomatie;-) donc ne comptez pas sur eux pour vous défendre ou vous ne recevrez aucune attaque d'eux vous pouvez en être sûr ;-)
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud

Pseudo : kcloud aussi!!!!

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyVen 24 Mar - 1:34

on a rien à y perdre de toute facon...si?
http://kcloud.free.fr
Mirrar
Admin
Mirrar

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyVen 24 Mar - 9:49

Ben au moins, on bénéficiera de leurs radars ^^
pidralion
Maitre supréme
pidralion

Pseudo : pidralion

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyVen 24 Mar - 11:36

Au moins ils seront pas nos ennemis c'est déjà bien !
King HeaviA
KAPOUET Maitre d'Anges
King HeaviA

Pseudo : King HeaviA

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyVen 24 Mar - 19:29

Pouuuuur Smile
harrington
Commodor Ambasadeur aupres des [GAIA]Gaia et des [LCN]La Confederation Nouvelle
harrington

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyVen 24 Mar - 22:57

oui, cela se tente non ?
kcloud
Ambassadeur auprés des [SOAD]System Of A Dawn et des [CHOM]Combinat des Honnetes Marchands
kcloud

Pseudo : kcloud aussi!!!!

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptySam 25 Mar - 1:37

bah en tout cas c'est tentant^^
http://kcloud.free.fr
Loupclier
Loupclier

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyDim 16 Avr - 13:50

C'est est ou finalement de se PNA ?? Il me semblais sympatique et trés utile pourtant. On a eux des suites?
Kratos
Kratos

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyDim 16 Avr - 14:12

bon je vais aller les voir sur leur forum et si c'est ok je me chargerai de l'alliance en plus des valkiries
Loupclier
Loupclier

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyDim 16 Avr - 14:18

Merci! C'est sympa de ta part !!
Kratos
Kratos

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyDim 16 Avr - 14:30

ben voilà c'est posté Razz
je vais attendre leur réponse mais d'après ce que m'a dit l'amie qui ma proposé chacun donne son avis
Bricoloz
KAPOUET Arkange
Bricoloz

Pseudo : bricoloz

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyDim 16 Avr - 23:08

moi aussi ... le numero 1 de exile en fait parti en plus
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyLun 17 Avr - 0:05

oué je connais un joeur de leur alliance qui m'avait proposé de les rejoindre mais comme il ya eu l'alliance Kapouet-angels j'ai refusé son offre chez eu tous se fait par vote
Kratos
Kratos

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyVen 5 Mai - 19:38

j'ai eus des nouvelles de AEON.
Il voudrait qu'on réponde un questionnaire ^^

Citation :
Salutations, Seigneurs K-Wa et Kratos.....

Les derniers évènements et les manoeuvres militaires induites, ont fait en sorte que les négociations diplomatiques ont été laissées un peu à l'écart, nous nous en excusons.....

Dans la mesure ou un pacte entre nos deux alliance peut être signé à l'issue de ces négociations et si votre offre tient toujours malgrè la longue attente, pourriez vous répondre à ces quelques questions de base :

- Envisagez vous la mise en place d'une garantie ? Si oui, de quelle hauteur, et serait-elle mutuelle ou unilatérale, et dans ce cas, versée par laquelle des deux alliances ?

- Etes vous actuellement en conflit avec une ou plusieurs autre(s) alliance(s) ?

- Quels sont vos demandes de PNA en cours de négociations ?

- Dans la possibilité ou un Pacte de Non Agression serait signé entre nos deux formation, pourriez vous nous faire bénéficier de vos informations radars, dans les secteurs où l'AEON n'est pas représentée ? ce qui serait évidement réciproque....

- De même serait-il possible à l'avenir de convenir de la créaton de voies commerciales, dont il resterait à fixer les taux d'échanges entre les différentes ressources qu'il est possible d'échanger (minerai, hydrocarbure et ouviers)

- Pourriez vous nous dire quelles sont les forces en présence, hostiles ou non, dans les secteurs que vous contrôlez.....

- Et nous exposer une vue générale de votre niveau de développement.....

Même si ces questions peuvent paraître indiscrètes, vous comprendrez qu'un minimum d'information est nécessaire pour traiter un tel pacte avec tout le sérieux nécessaire.....

Dans quelques temps, il vous sera donné une réponse collégiale qui infirmera ou avalisera votre offre.....

Si vous même vous avez des questions n'hésitez pas......

Commandeur Kran
Consortium du Sbu
Ambassadeur de l'alliance AEON
k-wa
Ambassadeur auprés des [DP]Dark Poopa
k-wa

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptySam 6 Mai - 0:11

Envisagez vous la mise en place d'une garantie ? Si oui, de quelle hauteur, et serait-elle mutuelle ou unilatérale, et dans ce cas, versée par laquelle des deux alliances ?

deja oui pour la garantie je laisse le montan de la garantie au tresorié. Sa serait mutuelle et vue que ses nous qui avons fait la demande de PNA donc ses a nous de versée la garantie.

Etes vous actuellement en conflit avec une ou plusieurs autre(s) alliance(s) ?

Non sommes pas en conflit actuellement.

Quels sont vos demandes de PNA en cours de négociations ?

Aucune a par la votre.

Dans la possibilité ou un Pacte de Non Agression serait signé entre nos deux formation, pourriez vous nous faire bénéficier de vos informations radars, dans les secteurs où l'AEON n'est pas représentée ? ce qui serait évidement réciproque....

Oui je suis pour et vous?

De même serait-il possible à l'avenir de convenir de la créaton de voies commerciales, dont il resterait à fixer les taux d'échanges entre les différentes ressources qu'il est possible d'échanger (minerai, hydrocarbure et ouviers)

Bien sur comme sur ogame s'est bien Smile

Pourriez vous nous dire quelles sont les forces en présence, hostiles ou non, dans les secteurs que vous contrôlez.....

pouvez vous repondre a sa svp

Et nous exposer une vue générale de votre niveau de développement.....

Ont se developpe tres tres vites et ont grimpe de jour en jour dans le clasement. Merci a vous tous les amis(e) sa fait plaisir de vous voir super motivez dans ce jeu Very Happy
Kratos
Kratos

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptySam 6 Mai - 0:25

je sais pas répondre à ce point aussi Laughing
Kratos
Kratos

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyDim 7 Mai - 12:58

je viens de leur poster ce que K-wa à écrit What a Face
Mirrar
Admin
Mirrar

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord EmptyDim 7 Mai - 14:48

Tout un talent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord   Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord Empty

Projet de pacte--> [AEON] Alliance de l Etoile du Nord
Page 1 sur 1